Pauline Trojanowski pense avoir les compétences requises dans le contexte «hyper connecté» actuel. (Photo: Adem)

Pauline Trojanowski pense avoir les compétences requises dans le contexte «hyper connecté» actuel. (Photo: Adem)

Nom: Trojanowski

Prénom: Pauline

Âge: 24 ans

Emploi recherché: «Community manager, relations publiques/communication officer.

Cursus: «Titulaire d’un master 2 en information et communication à finalité approfondie relations publiques et communication des organisations.

Expériences professionnelles: «Stagiaire chez Europ Assistance Belgium au service Marketing et communication, stage en tant que membre de l’équipe web content and community management pour l’organisation du prix «Le meilleur du web’14» à Genève.

Compétences techniques: «IOS et Windows, MS Office, CMS, social networks et programmes associés, web content (création et édition de vidéos, articles, photos…), SEO/SEA, Google Analytics, veille. Communication de crise, web marketing, et relations presse sont des domaines de la communication que j’aimerais pratiquer.

Compétences linguistiques: «Français (langue maternelle), anglais (bon niveau/B1), allemand (niveau moyen/B2).

Ce que je peux apporter à l’entreprise: «Enthousiasme, jeunesse et créativité! Je pense être un futur élément capable de réactivité et d’initiative, qui me semblent être deux caractéristiques essentielles dans le contexte ‘hyper connecté’ de notre société actuelle.

Centres d’intérêt: «Je pratique la danse (contemporaine et moderne), j’aime beaucoup skier aussi. Je suis très ouverte à toutes les formes d’art, en particulier le cinéma, la danse, et la littérature, et je suis curieuse de les comprendre. J’aime aussi passer du temps en famille et avec mes amis.

Ma vision de l’entreprise: «Selon moi une entreprise doit être innovante dans son domaine, mais aussi dans la façon de gérer son business! Quant à l’équipe qui la compose, elle doit être motivée et prôner le travail d’équipe. Intégrer une telle équipe serait pour moi des premiers pas rêvés dans le monde du travail.»

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».