Sébastien Hoet: «L'expertise de nos équipes vous soutiendra dans votre activité. Avec Shelf Service, vous pouvez compter sur une «exécution parfaite du magasin» pour optimiser la vente de vos produits en magasin.» (Photo: Maison Moderne)

Sébastien Hoet: «L'expertise de nos équipes vous soutiendra dans votre activité. Avec Shelf Service, vous pouvez compter sur une «exécution parfaite du magasin» pour optimiser la vente de vos produits en magasin.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Shelf Service Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sébastien Hoet. – «Depuis 30 ans, offre une multitude de solutions marketing intégrées aux marques et aux retailers afin d’influencer le comportement des consommateurs au moment de leur décision d’achat. Nous y exécutons les activités suivantes en points de vente: couponing, actions de communication, merchandising conceptuel et opérationnel, animations. Nous avons également une expertise dans le secteur des stations de service, pharma et horeca, où nous visitons mensuellement 500 points de vente.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«Nous souhaitons rencontrer, partager et renforcer le positionnement de Shelf Service au Luxembourg dans le secteur du retail, FMCG, pharma et stations de service. Nous voulons aussi établir des contacts importants pour construire des partenariats à long terme.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous sommes un support complémentaire aux équipes commerciales et marketing pour réaliser des missions 360°. L'expertise de nos équipes vous soutiendra dans votre activité et vous permettra de générer plus de ventes. Avec Shelf Service, vous pouvez compter sur une «exécution parfaite du magasin» pour optimiser la vente de vos produits en magasin.»