Après plus de huit ans à la tête de Post Courrier, , directrice générale adjointe et membre du comité exécutif de Post Luxembourg, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle.
Suite à ce départ, l’entreprise postale a annoncé un remaniement au sein de son comité exécutif. Ainsi, la candidature de Mario Treinen a été retenue après un processus de sélection interne et externe. Il intégrera le comité exécutif de Post Luxembourg à partir du 15 mars 2022.
Ingénieur diplômé, il dispose d’une solide expérience professionnelle de près de 16 ans, notamment dans le domaine de la «supply chain». Pendant 14 ans, il a occupé des postes à hautes responsabilités dans différentes branches de DuPont, au Luxembourg, avant .

Mario Treinen rejoint le groupe Post. (Photo: B Medical Systems)
«Nous souhaitons remercier Hjoerdis Stahl pour son professionnalisme et l’esprit à la fois novateur, déterminé et dynamique qu’elle a su apporter à Post Courrier, mais également à l’ensemble de l’entreprise et du groupe», a exprimé , directeur général du groupe Post. «Hjoerdis Stahl a su, pendant toute la durée de son mandat, apporter le savoir-faire et l’énergie nécessaires pour amener Post Courrier ainsi que l’activité logistique vers le succès que nous connaissons aujourd’hui. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Mario Treinen, et je suis confiant dans le fait que la nouvelle configuration du comité exécutif de Post Luxembourg disposera des atouts nécessaires pour faire face à un secteur en pleine mutation», a-t-il ajouté.
Le remaniement concerne également une autre nomination puisque , directeur de Post Telecom et membre du comité exécutif de Post Luxembourg, est nommé directeur général adjoint au même titre que chief Strategy officer de Post Luxembourg.
Enfin, Hjoerdis Stahl assurera la transition avec ses équipes et les membres de la direction jusqu’à la prise de fonction de Mario Treinen.