Marc Molitor, directeur d'Apex ( Photo : Julien Becker / archives )

Marc Molitor, directeur d'Apex ( Photo : Julien Becker / archives )

Monsieur Molitor, quel est l'intérêt de participer à la production d'un événement comme la Media Awards Night 2014 pour une entreprise comme Apex?
«Nous sommes très actifs dans le secteur depuis quelques années, opérant sur des petits événements et sur d'autres de plus grosse envergure. Les Media Awards sont une bonne occasion de démontrer notre savoir-faire sur ces derniers.

800 personnes sont attendues à la Media Awards Night 2014. Quels sont les défis pour assurer un éclairage et une sonorisation de qualité irréprochable aux participants?
«Les défis consistent à intégrer les idées des créatifs. Il faut ainsi travailler main dans la main avec eux pour arriver à une solution technique et créative satisfaisant le public.

Justement, quelles sont les tendances dans les outils et les solutions que vous proposez actuellement pour mieux le satisfaire?
«Depuis quelques années, le marché de la location audiovisuelle est dans une phase de transition vers le tout numérique et les solutions à basse consommation d'énergie. Nous avons déjà franchi ce pas en 2013 et pouvons ainsi dire que nous offrons à nos clients des solutions en phase avec le développement technologique du moment.»