Yves Lahaye: «Faire partie du club est une belle vitrine pour faire connaître notre banque et ses collaborateurs.» (Photo: RBC ITS)

Yves Lahaye: «Faire partie du club est une belle vitrine pour faire connaître notre banque et ses collaborateurs.» (Photo: RBC ITS)

M. Lahaye, selon vous, quel est l’intérêt de faire partie du Paperjam Club?

«Pour RBC, la participation au Paperjam Club fait partie d’un programme plus large de développement personnel et de motivation de nos collaborateurs. Nous offrons la possibilité à nos employés d’avoir accès à l’ensemble du programme du Club, les formations, les conférences, mais également les événements plus informels qui peuvent être mis à profit pour du team building. Tous ces événements sont une réelle opportunité pour nos employés de développer leur employabilité, renforcer leur réseau, tout en leur donnant l’opportunité de partager des bonnes pratiques avec d’autres acteurs du pays sur les sujets du moment. Enfin, faire partie du club est une belle vitrine pour faire connaître notre banque et ses collaborateurs.

Quel événement du club vous a marqué en particulier?

«Il y a deux ans, j’ai eu la chance de participer à un événement CEO-Only autour du leadership assisté par les chevaux. Pendant une journée, dans le nord du Luxembourg et grâce au coaching de Claudia Martinez Franky, nous avons eu la chance de mieux appréhender notre potentiel humain grâce aux interactions avec les chevaux. Une journée innovante et enrichissante dont je garde un excellent souvenir.

Quel conseil donneriez-vous à un nouveau membre?

«Faites la promotion interne des activités et avantages du club auprès de vos salariés et encouragez-les à y participer autant qu’ils le peuvent. N’hésitez pas à proposer les spécialistes de votre entreprise en tant qu’orateurs.»