ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Christophe Delait (Fondateur-gérant)

«Rencontrer, échanger et communiquer l’envie»



img_0847.jpg

Skimup intègre le Paperjam Club. (Photo: Skimup)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Skimup. Présentation en trois questions.

Monsieur Delait, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Skimup est une start-up active dans l’organisation d’activités outdoor, de team building et d’événements dans la nature. L’objectif de Skimup est de transmettre à ses clients la force et l’énergie de la nature pour leur faire vivre une aventure au bout d’eux-mêmes. Le concept: découvrir, explorer et repousser ses limites!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Skimup a rejoint le Paperjam Club en raison, d’une part, de la qualité des services proposés et, d’autre part, du nombre et de la variété des événements organisés. Par ailleurs, dans la mesure où l’impact du Club n’est plus à démontrer, cette adhésion permettra à Skimup d’élargir son réseau de contacts et de connaissances et, de ce fait, d’accroître sa visibilité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En tant que start-up, Skimup a besoin de diffuser son image dynamique et de promouvoir ses services auprès des entreprises et des particuliers. Les formats variés d’événements proposés par le Paperjam Club sont autant d’opportunités pour rencontrer des personnes, échanger avec elles et leur communiquer l’envie de tenter l’aventure avec Skimup. À la clé? Une expérience intense et un voyage au bout de soi-même et de son équipe...»