COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
RESSOURCES HUMAINES

Sandrine Mesnil (HR & marketing manager)

«Rencontrer des clients, prospects ou homologues»



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«Les workshops sont également un bon moyen de partager des expériences avec des professionnels de tous secteurs», selon Sandrine Mesnil. (Photo: Randstad)

La société Randstad renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Madame Mesnil, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Randstad est un leader mondial des services en ressources humaines. Nous proposons à nos clients une vaste gamme de solutions: recrutement, travail temporaire, services de transition de carrière, ‘payrolling’.

Notre objectif: aider les personnes et les entreprises à révéler tout leur potentiel.

Notre mission: façonner le monde du travail.

Notre ambition: d’ici 2030, nous impacterons la vie professionnelle de 500 millions de personnes dans le monde.

Notre positionnement: un partenaire humain de confiance dans un secteur RH piloté par la technologie.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous avons renouvelé notre adhésion pour deux raisons principales:

  • les événements organisés dans la cadre du Club nous permettent de nous informer et de nous former sur des sujets très variés qui touchent à nos domaines d’activité (ressources humaines, finance, legal, marketing…);
  • nos consultants/collaborateurs apprécient de pouvoir y rencontrer des clients, prospects ou des homologues afin d’échanger.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons avant tout à nouer des contacts avec les acteurs de la Place et à faire connaître nos services. En effet, nous sommes persuadés que, grâce à notre expertise, nous pouvons les aider à résoudre leurs problématiques RH. 

Les workshops sont également un bon moyen de partager des expériences avec des professionnels de tous secteurs.»