Maltem Consulting Group intègre le Paperjam Club. (Photo: Maltem Consulting Group)

Maltem Consulting Group intègre le Paperjam Club. (Photo: Maltem Consulting Group)

Madame Ruiz, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Maltem est un ‘écosystème’ dédié aux nouvelles technologies, à l’innovation et à la transformation digitale responsables depuis plus de 15 ans. 

Le groupe compte plus de 1.000 collaborateurs présents sur tous les continents qui accompagnent nos clients dans leurs challenges business et technologiques au sein d’équipes projet.

Notre écosystème est composé de plusieurs start-up – Guiz, Frianbiz, Futur.io, BlockChain Studio – qui interviennent chacune dans des projets innovants selon leur expertise.

Maltem, c’est aussi un esprit de collaboration et de responsabilité sociale via notre Fondation Aldinie, qui soutient des projets humanitaires autour de la petite enfance à Madagascar.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Comme le dit le proverbe, ‘tout seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin!’ 

La raison principale de notre venue dans le Club est le partage de connaissances. Nous souhaitons échanger – au sein d’un cercle amical – nos idées et nos concepts afin de les faire grandir et évoluer, mais aussi de faire bénéficier les membres de nos différentes expertises. En résumé, partager de la connaissance et s’instruire auprès des autres.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En participant au Club, nous souhaitons être informés des nouvelles tendances et des évolutions du marché. 

En échange, nous partagerons notre appétence pour les nouvelles technologies et les innovations qui sont incontournables aujourd’hui si les entreprises veulent rester dans la course.»