Tom Steffen assurera l'élaboration du dîner assis de la Media Awards Night ( Photo : archives Paperjam )

Tom Steffen assurera l'élaboration du dîner assis de la Media Awards Night ( Photo : archives Paperjam )

Monsieur Steffen, quel est l'intérêt de participer à la production d'un événement comme la Media Awards Night 2014 pour une entreprise comme Steffen?
«La Media Awards Night est le rendez-vous annuel à ne pas manquer pour les professionnels de la communication au Luxembourg. Pouvoir être le partenaire de cette soirée prestigieuse représente pour nous avant tout un très grand honneur, mais également la réalisation d’un défi de taille: satisfaire et surprendre ce public averti!

800 personnes sont attendues à la Media Awards Night 2014. Quels sont les défis pour assurer une qualité de service irréprochable aux participants?
«Le travail qui permet de garantir le succès d’un événement d’une telle envergure commence bien avant la soirée même. Il me semble vital d’accompagner le client dans les moindres détails dès le premier contact. Ensuite, tout doit être parfaitement planifié et coordonné entre notre équipe et les différents intervenants. Il n’y a plus de place pour l’improvisation et dès l’arrivée des premiers invités, le déroulement de la soirée suivra la partition écrite en amont.

Quelles sont les tendances ‘food’ qui vous guident actuellement?
«En ce moment, nous puisons beaucoup d’inspiration dans des produits bruts, non dénaturés et utilisés le plus simplement possible. Parfois, déguster certains produits à leur état le plus primaire nous réserve bien des surprises! Nous n’en avons simplement plus l’habitude. Au-delà du caractère diététique de ces préparations, on retrouve des saveurs pures, essentielles, pleines de mélancolie et de souvenirs d’enfance.»