Charles Nadler: «Notre valeur ajoutée réside en l’exigence de nos services sur mesure associés à la flexibilité de gestion de nos campagnes de marques.» (Photo: Ludwig)

Charles Nadler: «Notre valeur ajoutée réside en l’exigence de nos services sur mesure associés à la flexibilité de gestion de nos campagnes de marques.» (Photo: Ludwig)

Monsieur Nadler, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Ludwig est un modèle d’agence globale unique au service des marques, constitué autour d’une communauté de talents créatifs et stratégiques internationaux. Nos bureaux principaux situés à Luxembourg, à Montréal et à Shanghai couvrent actuellement l’ensemble des besoins en communications globale et locale de nos clients. Notre capacité à constituer des équipes sur mesure souligne notre expertise créative et valorise l’amplitude de nos services.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Paperjam est depuis toujours lié au Luxembourg comme à la Grande Région par ses actualités économique, culturelle et sociale. Un média non conventionnel majeur, ambitieux, qui ne se repose pas sur ses acquis ni sur son audience acquise au fil des années. Il est important pour Ludwig, acteur luxembourgeois de cœur, de faire partie de cette famille.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons des partenariats d’affaires ambitieux et engagés, afin de souligner les valeurs d’innovation et de créativité qui émanent du pays. Les équipes Ludwig sont à disposition des annonceurs et marques locales et internationales installés au Grand-Duché et dans la Grande Région. Notre valeur ajoutée réside en l’exigence de nos services sur mesure associés à la flexibilité de gestion de nos campagnes de marques.»