Amel Marzoug, senior marketing manager chez NN Investment Partners. (Photo: NN Investment Partners)

Amel Marzoug, senior marketing manager chez NN Investment Partners. (Photo: NN Investment Partners)

Madame Marzoug, que représente la participation au team run pour votre entreprise?

«Pour NN Investment Partners, la participation à l’ING Night Marathon fait totalement du sens. La course à pied représente les valeurs d’endurance, de résistance et de recherche de performance auxquelles nous sommes attachés. Ces valeurs sont présentes à tous les niveaux au sein de NN Group.

Le team run donne également l’opportunité à nos collaborateurs, ainsi qu’à nos partenaires, de s’entraîner ensemble, tout au long de l’année. Ce qui renforce l’esprit d’équipe et d’investissement pour une même cause.

Comment aidez-vous vos collaborateurs à se préparer à la course?

«NN, en tant qu’employeur, cherche à aider ses collaborateurs à atteindre leurs objectifs personnels. Le choix de la course à pied est significatif. Car tout le monde poursuit un but lorsqu’il décide de courir. Que ce soit pour perdre du poids, se maintenir en forme, se vider l’esprit, ou encore pour repousser ses limites de performance.

Donc l’expérience ne commence pas par un marathon, elle commence par un premier pas, un premier kilomètre. Chaque pas mène un peu plus vers cet objectif personnel et renforce l’esprit et l’énergie qui poussent à aller plus loin, que ce soit dans un domaine sportif ou professionnel.

Notre participation en tant que co-sponsor de cette course depuis trois ans a renforcé la participation de nos collaborateurs, que ce soit à Luxembourg ou La Haye (où se trouve notre siège).

Peut-on faire une analogie entre la course à pied et le secteur dans lequel vous exercez?

«Chez NN Investment Partners, nous croyons aux bienfaits d’un mode de vie sain, qui combine force physique et mentale.

Particulièrement dans un monde stressant, en constante évolution, il est important d’être capable de bien gérer son niveau d’énergie, afin de performer jour après jour.

C’est aussi ce que nos gérants de portefeuilles essayent d’accomplir jour après jour, en appliquant une bonne gestion du risque, tout en apportant de la performance afin de permettre à nos investisseurs d’atteindre leurs objectifs financiers.»

Amel Marzoug, senior marketing manager chez NN Investment Partners, Virginie Lechevalier & Nicola Troilo, marketeers chez NN Life.