WSI Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: WSI Luxembourg)

WSI Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: WSI Luxembourg)

Monsieur Annet, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«Fondé à Toronto, au Canada, WSI est présent aujourd’hui dans plus de 80 pays. Grâce à son réseau étendu d’experts en marketing digital, WSI est devenu aujourd’hui un acteur de référence à l’échelle internationale, reconnu pour son sérieux et son professionnalisme. Nous développons et nous exécutons des stratégies marketing internet sur mesure, axées sur les résultats, afin de soutenir la croissance de nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Paperjam et son Business Club sont pour nous les outils incontournables pour tout chef d’entreprise désireux d’être ancré dans la réalité socio-économique du Luxembourg et de nourrir un point de vue 360°. C’est non seulement un média incontournable pour rester informé, mais c’est aussi une communauté de cadres, dirigeants, responsables, influenceurs de premier choix pour développer son réseau professionnel.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le plus riche dans le concept du Business Club, au-delà du réseautage et de la génération de ‘leads’, ce sont les discussions, les échanges de points de vue, les retours d’expériences, les partages de bonnes pratiques que l’on recueille au fil des différents événements. Cela permet de nourrir sa propre réflexion et de challenger sa stratégie d’entreprise. Et chaque fois que WSI peut y contribuer en qualité d’intervenant, nous répondons présent.»