ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Pierre Anthony (CEO)

«Apporter son expertise technique et son réseau»



img_1792.jpg

Perspective Architecture Intérieure intègre le Paperjam Club. (Photo: Perspective Architecture Intérieure)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Perspective Architecture Intérieure. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pierre Anthony. – «Perspective est une agence d’architecture intérieure dirigée par Pierre Anthony ayant une expérience de plus de 15 ans dans le domaine et membre de l’Ordre des architectes et des ingénieurs-conseils du Luxembourg. 

L’agence pluridisciplinaire intervient tant dans les espaces professionnels (bureaux, restaurants, etc.) que dans les espaces privés (appartements, villas, etc.).

Selon les objectifs, les envies et le budget de nos clients, l’agence étudie les nombreuses perspectives qu’offre leur cadre de vie.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club étant l’un des réseaux d’affaires les plus influents du Grand Duché, nous nous devions d’être présents pour exposer notre savoir-faire en matière de design et échanger plus largement sur la vie et les influences économiques du Grand Duché.

Les nombreux événements organisés réunissant différents secteurs d’activité créent une synergie indispensable pour répondre aux besoins actuels de notre réseau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Les tendances qui gagnent nos intérieurs concernent chacun d’entre nous.

Perspective apporte son regard, son expertise technique et son réseau professionnel à chaque membre à la recherche de conseils et partenaires dans le domaine.

Les échanges et la curiosité sont sources de créativité, matière première indispensable pour explorer continuellement et être force de proposition dans nos projets.»