Bert Boerman, à la tête de Governance.com, est un des quatre entrepreneurs à lancer un projet pour la première promotion de l’Académie luxembourgeoise de la finance digitale. (Photo: Matic Zorman/archives Paperjam)

Bert Boerman, à la tête de Governance.com, est un des quatre entrepreneurs à lancer un projet pour la première promotion de l’Académie luxembourgeoise de la finance digitale. (Photo: Matic Zorman/archives Paperjam)

La Luxembourg House of Financial Technology a ouvert les inscriptions à la première édition de l’Académie luxembourgeoise de la finance digitale qu’elle organise du 27 novembre au 5 décembre. Les CEO de Tokeny, Luxhub, Lingua Custodia et Governance.com y participeront avec un «challenge».

Le CEO de la Lhoft n’arrête pas de le dire: l’éducation est au cœur de tout. a finalisé un partenariat, il y a un an, avec le Centre for Finance, Technology and Entrepreneurship pour lancer une Académie luxembourgeoise de la finance digitale.

pour des professionnels de la finance en quête d’un nouveau challenge ou de nouvelles compétences. Les heureux sélectionnés de la première promotion seront avertis le 17 novembre, et le programme commencera le vendredi 27 novembre, jusqu’au 5 décembre.

Pour la première édition, aux côtés des instructeurs, les équipiers-participants rejoindront un des quatre projets, emmenés par quatre CEO de fintech luxembourgeoises: Luc Falempin pour Tokeny et un projet sur la tokenisation; pour Luxhub et un projet sur l’open banking; Olivier Debeugny pour Lingua Custodia et l’intelligence artificielle; et pour Governance.com et la regtech.