PwC Luxembourg emploie plus de 3.700 personnes.  (Photo: Maison Moderne/archives)

PwC Luxembourg emploie plus de 3.700 personnes.  (Photo: Maison Moderne/archives)

À compter du 1er juillet, PwC comptera douze nouveaux associés et six nouveaux managing directors au Luxembourg.

La promotion 2024 de PwC Luxembourg est là! Le cabinet annonce la nomination, parmi ses effectifs, de douze nouveaux associés et six nouveaux managing directors. Trois femmes et neuf hommes, de sept nationalités différentes et dont l’âge varie entre 34 et 45 ans, rejoignent ainsi les associés de l’entreprise de services d’audit, de fiscalité et de conseil.

David Borcy, Ezequiel Brasca, Alessandro Ingardi, Urs Kessler, Christian Krons et Karima Najm deviennent associés au sein du département Assurance. Dans le département Tax, c’est Caroline Choquet, Philippe Ghekiere, Polina Koshlak, Anthony Macri et Camille Perez qui accèdent au rang d’associés. Enfin, Sébastien Schmitt devient associé dans l’équipe Advisory.

Du côté des nouveaux managing directors, David Buisson est nommé en tant que chief data officer et Grégory Rambaldelli en tant que chief transformation officer. Benedikt Jonas est promu au sein du groupe Advisory de Strategy&, l’activité de conseil en stratégie de PwC Luxembourg. Pour finir, Davide Visin, Kerstin Boernecke et Sebastian Knoll deviennent managing directors au sein du département Tax.

La promotion 2024 de PwC Luxembourg.  (Photo: PwC Luxembourg)

La promotion 2024 de PwC Luxembourg.  (Photo: PwC Luxembourg)

Le managing partner de PwC Luxembourg, , a commenté: «L’année fiscale 2023-24 a été l’année de la nouveauté; un nouveau managing partner, une nouvelle country leadership team et beaucoup d’autres changements, à la fois en termes de rôles et de responsabilités […]. Nous avons également vu notre nouveau gouvernement jeter les bases d’un accroissement de la compétitivité de notre pays, qui en a bien besoin. C’est de bon augure lorsque le contexte économique s’éclaircira à nouveau. La promotion 2024, forte d’une expérience collective et d’un dynamisme impressionnants, a été soigneusement choisie pour aider le cabinet à entrer dans la prochaine phase de son développement.»