Le président et fondateur , le CEO , le directeur de l’agence Mathieu Mathelin et le directeur de la régie ont présenté cette vision d’avenir vers un Luxembourg moderne. (Photos: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Nicolas Ries (NJR Conseil/Enseignant) à droite (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Jean-Claude Bintz (Lakehouse) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Rudy Lafontaine (Dots), Frédéric Thouillot (Granduchy) et Francis Gasparotto (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Luc Biever (TNS ILRES) et Jean-Claude Bintz (Lakehouse) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Michaël Mrozinski (Aral Luxembourg) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Chantal Englert (Atoz) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Jacky Beck (Binsfeld) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Patrick Lesage (Takaneo Consulting) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Laura Morgano (ING Luxembourg) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Georges Weyer (Loxo Watch) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Rudy Lafontaine (Dots) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Thierry Wunsch (Comed) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Amandine Schosseler (Kinépolis, Utopolis & Ciné Utopia) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Rui Henriques (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Dany Coimbra (Leitmotif) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Luc Kundolf (Arendt & Medernach) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Brigitte Pochon (Pochon Lawyers & Associates PL&A) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Richard Karacian (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mathieu Mathelin (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

Mathieu Mathelin et Francis Gasparotto (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mariétou Ba (Victor Buck Services) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mathieu Mathelin (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Richard Karacian (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Francis Gasparotto, Richard Karacian et Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mathieu Mathelin (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Francis Gasparotto (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Guillaume Vanoutryve (Maison Moderne) à droite (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Hélène Cherry (Binsfeld) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Rudy Lafontaine (Dots) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Marylène Didier (Banque de Luxembourg) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mathieu Mathelin et Francis Gasparotto (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mike Koedinger (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Georges Weyer (Loxo Watch) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Pierre-Yves Lanneau Saint Léger (Vitalbriefing) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Laura Scanella (CGI) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Mike Koedinger (Maison Moderne) et Georges Weyer (Loxo Watch) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Richard Karacian (Maison Moderne) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Marie-Adélaïde Leclercq-Olhagaray (Arendt) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

Polina Pizhevskaya (NautaDutilh Avocats Luxembourg) (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)

La publicité est morte? Vive la publicité! - 05.06.2019 (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne)


































































Pour ses 25 ans, Maison Moderne «se réinvente». La première entreprise média indépendante du Luxembourg, éditrice de Paperjam, définit une stratégie pluriannuelle, reformule sa vision, sa mission et son offre. Elle lance en même temps une initiative unique au Luxembourg: l’Observatoire du native advertising.