L’équipe de direction renforcée de Halsey (de gauche à droite): Pascal Hernalsteen, Yeliz Bozkir et Nicolas Poncelet. (Photo: Halsey/Olivier Dessy)

L’équipe de direction renforcée de Halsey (de gauche à droite): Pascal Hernalsteen, Yeliz Bozkir et Nicolas Poncelet. (Photo: Halsey/Olivier Dessy)

Le PSF luxembourgeois Halsey Group vient d’être repris par la société américaine Standish Management. La direction de la nouvelle entité est renforcée avec l’arrivée de Pascal Hernalsteen.

La CSSF vient d’approuver l’acquisition du PSF luxembourgeois Halsey Group par la société américaine Standish Management. Halsey Group changera donc prochainement son nom en Standish Management (Luxembourg).

Créé il y a 20 ans, Halsey est spécialisé dans l’administration de fonds et les services aux gestionnaires de fonds alternatifs partout dans le monde. Ses clients sont essentiellement des acteurs du private equity et de l’investissement immobilier.

Suite à cette reprise par le groupe de San Francisco, la direction de l’entité luxembourgeoise sera désormais assurée par un trio composé de Nicolas Poncelet et Yeliz Bozkir, les deux anciens directeurs, auxquels vient se coller Pascal Hernalsteen en tant que director of funds and business development.

Le nouveau responsable bénéficie d’une expérience de près de 30 ans dans la gestion et l’administration de fonds. Il a longtemps travaillé chez Caceis au Luxembourg, avant de rejoindre Palmarium en tant que directeur général, puis Sqope en tant que sales et relationship manager.