Rodolphe Carrieu (à gauche) & Vincent Di Gennaro (à droite): «La première raison est toute simple… Nous faire connaître des clients particuliers et professionnels, et en profiter pour agrandir notre réseau grâce au Paperjam Club.» (Photo: DR)

Rodolphe Carrieu (à gauche) & Vincent Di Gennaro (à droite): «La première raison est toute simple… Nous faire connaître des clients particuliers et professionnels, et en profiter pour agrandir notre réseau grâce au Paperjam Club.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: WINE4U. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Rodolphe Carrieu & Vincent Di Gennaro. – «Nous sommes un entrepositaire agréé basé à Remich. Nous vendons du vin et du champagne pour les professionnels et les particuliers. Notre particularité… nous proposons pour les professionnels des vins et des champagnes peu distribués au Grand-Duché, afin de répondre à leurs attentes. De plus, nous avons créé notre site internet basé sur la vente de Wine Boxes ‘Made in Luxembourg’ et ‘3 Frontières’ livrées à domicile. Le But? Mettre en avant et faire connaître les vins de la Moselle.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«La première raison est toute simple… Nous faire connaître des clients particuliers et professionnels, et en profiter pour agrandir notre réseau grâce au Paperjam Club. La seconde et non des moindres dans le contexte actuel… C’est de prôner le partage, la convivialité et la découverte grâce à nos références sélectionnées.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons, à notre niveau, aujourd’hui clairement à nous positionner, grâce à notre site internet de vente de coffrets vins de Moselle ‘Made in Luxembourg’ et ‘3 Frontières’, comme la première société au Luxembourg qui propose de vous faire découvrir ou redécouvrir les vins mosellans, en valorisant le travail des vignerons indépendants luxembourgeois, allemands et français. Les vins mosellans n’ont pas à rougir de leur notoriété et de leur qualité.»