ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Promotions en série chez Wildgen



258170.jpg

Wildgen a nommé trois nouveaux directeurs (de g. à d.): Daniel Krauspenhaar en banque et finance, Muriel Piquard en litige relevant du droit des sociétés et du droit commercial, ainsi qu’en du droit du travail, et Romain Viard en droit immobilier et des sociétés. (Photo: Wildgen)

Le cabinet juridique a procédé à la nomination de plusieurs directeurs.

Wildgen a récemment renforcé plusieurs de ses branches. Après avoir placé deux partners à la tête de la pratique emploi – Emmanuelle Ragot – et de la pratique règlement des litiges et contentieux – Karine Vilret –, le cabinet accueille un nouveau directeur de la pratique fonds d’investissement en la personne de Matthieu Chambon.

«Il sera un complément précieux à notre équipe existante d’avocats spécialisés dans les fonds au vu de la profondeur de son background et de son expertise acquise après plusieurs années à travailler dans le privé comme en entreprise à Paris et à Luxembourg», estime Samia Rabia , à la tête de la pratique fonds d’investissement.

Le cabinet a également nommé trois autres directeurs: Daniel Krauspenhaar en banque et finance, Muriel Piquard en litige relevant du droit des sociétés et du droit commercial, ainsi qu’en du droit du travail, et Romain Viard en droit immobilier et des sociétés.

Trois nouveaux senior associates ont enfin été distingués: Jeanne Fournier et Pablo Umbon-Manzano en droit des affaires et Davide Giacomoni en droit des fonds d’investissement.

«Leurs promotions sont une reconnaissance du travail acharné et du dévouement qu’ils ont montrés dans leurs domaines respectifs et au sein de la société», commente le managing partner François Brouxel . «Elles reflètent également l’opportunité que nous offrons de progresser vers des positions senior et le développement de nos aires d’expertise stratégique.»