Pierre Gramegna défendra mercredi matin son ultime budget. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

Pierre Gramegna défendra mercredi matin son ultime budget. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

Bonsoir à toutes et à tous, Paperjam vous parle ici de ce qui fera l’actualité demain. Mais vous résume le plus important de la journée.

Sur nos radars ce mercredi

Budget 2022: bientôt le clap final. À la Chambre  (DP) viendra défendre son budget 2022, son huitième en tant que ministre. Presque une dernière séance «plénière» pour celui qui se retirera dans quelques semaines pour céder sa place à . Les différents groupes et sensibilités politiques prendront ensuite la parole pour dire tout le bien, ou tout le mal, qu’ils en pensent. Le vote est attendu jeudi.

Un City Breakfast au goût de manifestation. Il fait peu de doute que les récentes manifestations seront au menu du rendez-vous de (DP) avec la presse. D’autant que les protestataires ont annoncé vouloir se réunir chaque samedi jusqu’en… 2025. 

Dans notre rétro ce mardi

Les groupes Félix Giorgetti et CDCL s’unissent. s.  Le groupe Félix Giorgetti a pris des participations dans le capital de CDCL, à une hauteur qui approcherait les 30%.

Royal-Hamilius: du neuf au sommet. On y trouvera deux restaurants avec deux ambiances, deux décorations et deux cuisines différentes, pour une capacité de 300 couverts. Vue imprenable garantie.

Le bel exercice 2020-2021 de Deloitte. se félicite d’un revenu brut de 380 millions d’euros pour l’exercice 2020-2021. Soit une croissance globale de 7,5%. Employant 2.300 personnes, la firme indique que 500 postes de recrutement sont encore ouverts.