La CCI parle d’André Roiseux comme d’un président plein de verve et d’humour. (Photo: Twitter/CCI)

La CCI parle d’André Roiseux comme d’un président plein de verve et d’humour. (Photo: Twitter/CCI)

André Roiseux, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge, est décédé dimanche 22 mars de complications liées au coronavirus. Il était âgé de 66 ans.

La Chambre de commerce et d’industrie du Luxembourg belge (CCI) a annoncé le décès de son président, André Roiseux, dimanche 22 mars. Âgé de 66 ans, ce patron d’une entreprise de construction de Saint-Hubert a été victime du coronavirus.

«Ce drame touche évidemment l’ensemble du conseil d’administration, la directrice, avec laquelle il formait depuis de nombreuses années un vrai tandem au service de l’institution, et toute l’équipe de la Chambre, qui lui faisait entièrement confiance», a commenté la CCI.

L’institution explique aussi qu’il était toujours prêt à s’investir pour la Chambre et pour les patrons de la province de Luxembourg.

André Roiseux était président de la CCI depuis 2014. Au cours de sa carrière, il a aussi assuré la vice-présidence de la Confédération construction wallonne (CCW) et la présidence de la Fédération wallonne des entrepreneurs de travaux de voirie (FWEV).