Denis Zago: «Ingénieur en matière innovante et détenteur de quelques brevets, le concept Mondialbox m’est apparu comme le meilleur pour rencontrer les conclusions d’une étude de marché scrupuleuse engagée préalablement.» (Photo: Eva Krins/Maison Moderne)

Denis Zago: «Ingénieur en matière innovante et détenteur de quelques brevets, le concept Mondialbox m’est apparu comme le meilleur pour rencontrer les conclusions d’une étude de marché scrupuleuse engagée préalablement.» (Photo: Eva Krins/Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Mondialbox Luxembourg/Luxinov. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Denis Zago. – «Mondialbox Luxembourg, c’est le premier service de self-stockage drive au Grand-Duché. Sous licence Mondialbox, c’est un concept novateur où le client accède à son box avec son véhicule 24/7 dans une enceinte sécurisée et contrôlée. Notre présence sur site l’accueille, le conseille et facilite la prise de contact et le suivi. Le site de Roodt-Syre en Outdoor, ouvert en mai 2022, offre 136 box déclinés en 10 tailles. Le nouveau site de Cloche D’or en indoor, ouvert en juin 2024 offre plus de 400 box en 14 tailles.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Ingénieur en matière innovante et détenteur de quelques brevets, en recherche d’une activité nouvelle pour diversifier mes risques, le concept Mondialbox m’est apparu comme le meilleur pour rencontrer les conclusions d’une étude de marché scrupuleuse engagée préalablement. Le résident luxembourgeois a besoin d’une extension de son entreprise, de son garage, de son appartement, qui soit de surcroit sécurisée, flexible et pratique. C’est justement ce que Mondialbox Luxembourg propose.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club, et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Il faut regarder par la fenêtre pour prévoir les évolutions afin d’en faire partie à temps. Le Paperjam Club met en évidence cette fonction sur des modes variés et intéressants. À moi d’en faire une opportunité! Mais je pense qu’il serait présomptueux de ma part d’imaginer contribuer à son développement autrement que ne le font déjà bien mieux ceux qui s’en chargent déjà.»