Condamné en première instance, Daniel Frères a annoncé qu’il faisait appel de la décision rendue. (Photo: Arnaldo Massi, aka Marco Mazzini/Piratepartei/archives)

Condamné en première instance, Daniel Frères a annoncé qu’il faisait appel de la décision rendue. (Photo: Arnaldo Massi, aka Marco Mazzini/Piratepartei/archives)

Membre dirigeant du Piratepartei, Daniel Frères a demandé à être déchargé de ses mandats suite à sa condamnation en justice. Qu’il espère ensuite récupérer s’il obtient gain de cause en appel.

Daniel Frères ne fait plus partie de la direction du Piratepartei. Membre du comité exécutif, de la direction nationale et président de la circonscription Est, il a remis ses mandats, et sa demande a été acceptée par et , co-porte-parole.

Vendredi dernier, monsieur Frères a été condamné pour des faits commis en tant que président de l’association de défense des animaux Give Us A Voice. Il aurait utilisé de faux prétextes pour obtenir un chien en mauvaise santé et aurait menti à un policier dans le cadre de l’enquête.

Également conseiller communal à Remich, Daniel Frères espère récupérer ses mandats si son pourvoi en appel trouve une issue favorable.