Daniela Lopes et Daniel Castro: «Nous sommes des jeunes entrepreneurs avec peu d’expérience souhaitant évoluer professionnellement et s'établir au Luxembourg. En élargissant notre réseau local nous serons incités à nous remettre en question et à nous améliorer. Chose qui à nos yeux est primordiale pour évoluer.» (Photo: Maison Moderne)

Daniela Lopes et Daniel Castro: «Nous sommes des jeunes entrepreneurs avec peu d’expérience souhaitant évoluer professionnellement et s'établir au Luxembourg. En élargissant notre réseau local nous serons incités à nous remettre en question et à nous améliorer. Chose qui à nos yeux est primordiale pour évoluer.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Zero Latency. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Daniela Lopes et Daniel Castro. – « est un centre de réalité virtuelle en déplacement libre et notre rôle est de permettre à nos clients de s’immerger dans l'espace, des arènes futuristes ou encore des mondes oniriques. Ce qui nous différencie des autres centres de réalité virtuelle est que nous utilisons une technologie de pointe qui nous permets d'accueillir jusqu’à 8 personnes dans notre salle de 200m2 spécialement conçue à nos fins. Une fois à l'intérieur, vous êtes libres de vous déplacer sans contraintes.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«Nous sommes des jeunes entrepreneurs avec peu d’expérience souhaitant évoluer professionnellement et s'établir au Luxembourg. Nous sommes d'avis qu’en élargissant notre réseau local à travers une communauté aussi engagée telle que celle du Paperjam + Delano Club nous serons incités à nous remettre en question et à nous améliorer. Chose qui à nos yeux est primordiale pour évoluer.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons des gens qui partagent, comme nous, la passion envers leur métier et le futur. Des gens qui voient le potentiel de grandir dans les bonnes conditions qui peuvent être créées dans notre pays et ses alentours. Nous souhaitons ainsi supporter ceux qui veulent participer à la vie de Demain mais qui ne voient pas encore comment. C’est-à-dire être ouvert envers ceux qui osent voir le monde d’un regard innovateur.»