Antonio Corpas, CEO de OneLife. (Photo: OneLife)

Antonio Corpas, CEO de OneLife. (Photo: OneLife)

La société d’assurance-vie transfrontalière a publié des résultats pour 2018 avec une hausse de 11% des nouvelles primes collectées et un bénéfice de 5,2 millions d’euros.

The OneLife Company (OneLife) et sa société mère The OneLife Holding Sàrl ont publié leurs comptes annuels 2018, qui sont dans le vert.

OneLife annonce ainsi avoir collecté 563 millions d’euros de nouvelles primes (+11% par rapport à 2017) et avoir réalisé un bénéfice de 5,2 millions d’euros. «Les encours restent stables autour de 5 milliards d’euros et la compagnie confirme sa solidité financière avec un ratio de solvabilité II de 154% à la fin de l’année», précise son communiqué de presse.

Les dirigeants de OneLife, , voient dans ces résultats la confirmation de la stratégie européenne de la société via «un investissement accru dans les technologies et le développement de nouveaux marchés, associé à un meilleur contrôle des coûts et utilisation du capital».