COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Counsel – Dentons Luxembourg

Olivier Lesage



   

Olivier Lesage, 37 ans, a été promu counsel au sein de la pratique Droit bancaire et financier à Luxembourg de Dentons Luxembourg.

Olivier Lesage conseille des entreprises, des établissements financiers et des fonds de private equity dans le cadre de leurs opérations de restructuration, de refinancement et de financement à effet de levier, ainsi que dans le cadre de leurs problématiques réglementaires bancaires et financières.

Il possède une solide expérience en matière de financement de transactions multijuridictionnelles, telles que les acquisitions et cessions de sociétés, d’actifs immobiliers et financiers, ainsi que les opérations de réorganisation et restructuration avant et après une acquisition.

Avant de rejoindre Dentons en 2011, Olivier Lesage exerçait en tant qu’avocat au sein du cabinet Molitor à Luxembourg. Olivier est titulaire d’un master II en droit bancaire et financier (2006), d’un master en droit des affaires et d’un certificat en droit commercial européen (2005) de l’Université de Strasbourg, ainsi que d’un master en droit privé de l’Université de Stockholm (2004). Il est inscrit au Barreau de Luxembourg depuis 2008 et est membre de l’ALJB (Association luxembourgeoise des juristes de droit bancaire).