COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

responsable des services d’application Microsoft – delaware

Olivier Deboeck



Olivier Deboeck (Photo: Nader Ghavami)

Olivier Deboeck a récemment été nommé responsable des services d’application Microsoft pour le Luxembourg par Delaware.

Delaware annonce des changements importants au niveau de l’étendue de ses services au Luxembourg avec l’ajout des solutions Azure Cloud, Microsoft Dynamics CRM et ERP, ainsi que des solutions de business intelligence. L’entreprise renforce également son leadership avec la nomination d’Olivier Deboeck au poste de responsable des services d’application Microsoft pour le Luxembourg.

«Microsoft Luxembourg est très heureux de soutenir son partenaire de longue date Delaware dans l’extension des solutions Microsoft au Luxembourg», déclare Stefan Lamberigts, partner development manager BeLux pour Microsoft.

Delaware guide les entreprises luxembourgeoises dans leur transformation digitale depuis 2011. La société propose des solutions et services technologiques avancés, mis en œuvre principalement par le biais des écosystèmes SAP et Microsoft. De nombreux secteurs et industries sont impactés par la transformation digitale, y compris le secteur financier, où les entreprises transfèrent rapidement leurs données et services vers le cloud, garantissant une plus grande sécurité, confidentialité et une transparence maximale, tout en restant financièrement compétitif.

«Je suis ravi de rejoindre une société mondiale en pleine croissance, qui a pour mission d’aider les entreprises à poursuivre leur transformation en ligne, grâce au soutien de plus de 450 experts et de l’académie Delaware située en Belgique, où nous formons les futurs experts. Nous avons également prévu d’agrandir notre équipe au Luxembourg et de recruter environ 25 nouveaux talents dans les 18 prochains mois», déclare Olivier.