Olivier Dauvister Reka

La société Reka, acteur reconnu de l’impression Made in Luxembourg concernant l’offset, le digital et les finitions, ainsi que sa filiale Italux, active dans le service du packaging, de l’emballage et des goodies, sont heureuses d’annoncer l’embauche d’Olivier Dauvister.

Dans le cadre de ses fonctions de head of marketing & sales pour le compte de la société Reka, Olivier sera chargé de diriger toutes les initiatives marketing, communications et relations publiques.

«Alors que Reka entre dans sa 85e année, nous avons la chance qu’Olivier dirige nos efforts de marketing et de développement du business. Son expertise en matière de branding et d’actions commerciales nous permettra d’accroître la notoriété et d’étendre l’implication de nos partenaires», a déclaré Frédéric Gillen, CEO de Reka.

Olivier occupera également la fonction de directeur de la société Italux. Faisant suite au rachat de la société Italux en novembre 2020 par Reka, il fallait une personne pour assurer la transition et l’intégration de ces deux entités pour en faire un one-stop shop au Luxembourg, permettant ainsi aux clients de trouver en un endroit un partenaire unique local de confiance avec une gamme complète.

«Je suis très content qu’Olivier rejoigne la société Italux/Reka», déclare Massimo Grilli, fondateur de la société et directeur commercial en fonction. «L’idée derrière tout cela est d’assurer une pérennité et une continuité pour les employés et clients d’Italux. Olivier, avec son énergie, son expérience marketing intégrée et ses compétences autour de méthodes de marketing modernes et évolutives, nous permettra de capitaliser sur la force de la marque Italux alors que nous continuons à innover et à grandir au sein du groupe Reka.»

Olivier rejoint donc ces deux entités avec plus de 17 ans d’expérience en marketing, vente et relations. Plus récemment, il a travaillé en tant que head of business relationship management pour Luxexpo The Box avant que la situation Covid ne freine tout un secteur.

Avant Luxexpo, il était en charge du marketing et de la communication chez CK — Charles Kieffer Group, où il était responsable de la stratégie et de l’exécution des actions et du développement marketing, des événements et des partenariats de marque.

C’est donc un retour dans le monde du marketing et de l’impression qui l’attend avec ce nouveau challenge.