Nik Coenegrachts: «Le partage d’expériences et de bonnes pratiques tout en véhiculant nos valeurs est une démarche de développement tant individuel que corporatif. Nous souhaitons faire connaître ICN et ses projets aux membres de la communauté.» (Photo: ICN Development)

Nik Coenegrachts: «Le partage d’expériences et de bonnes pratiques tout en véhiculant nos valeurs est une démarche de développement tant individuel que corporatif. Nous souhaitons faire connaître ICN et ses projets aux membres de la communauté.» (Photo: ICN Development)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Nik Coenegrachts. – «ICN développe des projets immobiliers depuis plus de 35 ans. Actifs au Luxembourg, en Belgique et aux Pays-Bas, nous concevons des solutions immobilières innovantes pour vivre et travailler en zone urbaine, en nous concentrant sur l’architecture et la durabilité des projets. Pour accompagner notre croissance, nous proposons des opportunités d’investissement dans le fonds immobilier ICN Synergy RE de type RAIF créé par ICN en 2018.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Club est la communauté B2B par excellence au Grand-Duché. Nous le rejoignons pour son offre complète et unique. Nos collaborateurs pourront bénéficier à la fois de formations répondant à des besoins concrets et animées par des professionnels, et ce dans des groupes à taille humaine, et d’événements de networking regroupés par thématiques qui nous intéressent: immobilier, architecture, finance. Les formations en soft skills sont aussi un outil d’aide au développement de carrière.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voyons notre membership avant tout comme un programme offert à nos collaborateurs. Le savoir-faire des équipes ICN va au-delà du développement immobilier. De nombreux architectes et ingénieurs ont rejoint ICN, ainsi que des professionnels des capital markets. Le partage d’expériences et de bonnes pratiques tout en véhiculant nos valeurs est une démarche de développement tant individuel que corporatif. Nous souhaitons par ailleurs faire connaître ICN et ses projets aux membres de la communauté.»