Sabah Seguer: «Œuvrer pour le bien-être des salariés.»  (Photo: Human Talent)

Sabah Seguer: «Œuvrer pour le bien-être des salariés.»  (Photo: Human Talent)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Human Talent. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Seguer Sabah. – « est un cabinet de recrutement qui aide les entreprises à identifier les talents adaptés à leurs besoins spécifiques. Nous développons des stratégies de recrutement sur mesure, alignées avec les objectifs de nos clients, pour garantir des collaborations durables et un fort engagement des candidats, avec un suivi post-placement pour assurer la réussite à long terme. Recruter autrement garantit l’atout de l’authenticité. 

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Ma reconversion professionnelle m’a permis de vivre les défis du recrutement côté candidat. Avant cela, en tant qu’entrepreneuse, j’étais confrontée à la difficulté de trouver les bons profils. Ayant vécu ces réalités des deux côtés, j’ai compris la complexité de cette quête. C’est ce parcours qui m’a donné envie de créer une approche du recrutement plus humaine, fondée sur l’écoute, l’alignement des valeurs et des solutions durables.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«J’ai rejoint le Club pour échanger avec des professionnels qui partagent mon état d’esprit ,faire évoluer les pratiques, remettre du sens dans les parcours, et œuvrer pour le bien-être des salariés. J’y apporte mon expérience terrain du recrutement, une oreille attentive, et une volonté de créer du lien. Ensemble, je suis convaincue qu’on peut construire un environnement plus humain, plus juste et plus efficace.»