ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

I2c rejoint le mouvement

Nouveau partenariat pour Zytara, la néobanque des gamers



Jouer, jouer encore… et gagner sans se soucier des questions bancaires. Zytara entend lancer une banque spécialement conçue pour les gamers. (Photo: Shutterstock)

Jouer, jouer encore… et gagner sans se soucier des questions bancaires. Zytara entend lancer une banque spécialement conçue pour les gamers. (Photo: Shutterstock)

Conçue comme la néobanque des gamers et des adeptes de l’e-sport, Zytara ne passe pas une semaine sans annoncer un nouveau partenariat. Cette semaine, I2C rejoint l’aventure pour fournir une infrastructure technologique à cette banque d’un nouveau genre.

Un des plus gros bouleversements à venir sera le traitement réservé aux gamers. Chaque jour plus connectés, chaque jour plus nombreux et rarement regardants à la dépense, les joueurs en ligne de nouvelle génération n’aiment pas tellement les banques ni même s’embarrasser avec les services bancaires.

Zytara l’a bien compris. Après avoir lancé un stablecoin à parité avec le dollar, elle indique avoir monté un partenariat avec I2C. «Nous sommes fiers de nous associer à Zytara sur cette initiative révolutionnaire et ambitieuse à l’échelle mondiale», a déclaré le CEO d’I2C, Amir Wain. «Leur vision, à savoir créer des produits financiers spécifiques adaptés à cette démographie inexploitée et en croissance rapide, est un excellent exemple du type d’innovation que les fintech apportent en 2021.»

La plateforme bancaire numérique de Zytara offrira à ses clients une gamme de produits et de services, y compris un compte de dépenses, des cartes de débit virtuelles et physiques et l’accès à des outils d’investissement. D’autres fonctionnalités, adaptées aux joueurs, comprennent des cartes de marque en édition limitée, des paiements automatisés intégrés pour les tournois de jeux en ligne, des transferts de joueur à joueur et des contrôles parentaux faciles à utiliser, selon Finextra.