BRAND VOICE — PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

FI&FO

Un nouveau partenaire pour FI&FO



Partenariat FI&FO. (Photo: FI&FO)

Partenariat FI&FO. (Photo: FI&FO)

Créé en 2017, FI&FO est devenu un multi-Family office reconnu sur la Place luxembourgeoise.

Depuis sa création, FI&FO œuvre constamment pour offrir un service indépendant et à haute valeur ajoutée aux familles établies dans l’Union européenne.

Dans ce cadre, et dans un contexte de développement de son activité, FI&FO a le plaisir et la fierté d’annoncer qu’AKILA FINANCE, mono-Family Office de la famille FORIEL-DESTEZET basé au Luxembourg, a souscrit à une augmentation de capital pour détenir 10% du capital de FI&FO.

Monsieur Philippe FORIEL-DESTEZET est le cofondateur du numéro 1 mondial du travail temporaire ADECCO. La famille FORIEL-DESTEZET détient encore aujourd’hui, via AKILA FINANCE, environ 4% du capital d’ADECCO.

Ce partenariat est le fruit d’une synergie entre les ambitions de FI&FO et la volonté d’AKILA FINANCE d’accorder sa confiance à certains entrepreneurs européens en les accompagnant dans le développement de leurs activités.

Ce partenariat permettra à FI&FO de renforcer et dynamiser son activité via des opérations de croissance externe et aussi de croissance interne grâce au recrutement de nouveaux talents et au développement de nouveaux outils digitaux.

Cette alliance s’inscrit dans le cadre d’un double objectif pour FI&FO: devenir, d’ici à 2023, l’un des premiers acteurs indépendants du Family Office au Luxembourg. À plus long terme, FI&FO ambitionne d’être, d’ici la fin de la décennie, l’un des premiers acteurs indépendants du Family Office en Europe.

Plus d’informations sur Fifo.lu

Communiqué de presse. (Crédit: FI&FO)

1 / 3

Communiqué de presse. (Crédit: FI&FO)

2 / 3

Communiqué de presse. (Crédit: FI&FO)

3 / 3