Directeur des opérations de la société, Tim Goodwin avance d’un cran pour devenir le CEO, où il succède à Michele Ferraris. (Photo: 3C Payment)

Directeur des opérations de la société, Tim Goodwin avance d’un cran pour devenir le CEO, où il succède à Michele Ferraris. (Photo: 3C Payment)

3C Payment, fournisseur mondial de services de paiement, a annoncé que Michele Ferraris a quitté ses fonctions de CEO de la société depuis le 1er janvier 2020. Il est remplacé par le directeur opérationnel depuis 2016, Tim Goodwin.

Fondateur de 3C Payment, a quitté ses fonctions de CEO de l’entreprise… pour devenir président du conseil d’administration de 3C Payment Group, annonce un communiqué du groupe.

Celui qui lui succède et qui travaillait avec lui depuis le début de l’aventure, Tim Goodwin, est un expert en EMV avec une connaissance des logiciels de paiement sur les dispositifs d’entrée PIN, les applications cloud, les passerelles, l’architecture d’entreprise et les paiements numériques.

En dehors de ce nouveau rôle, Tim Goodwin restera CEO de 3C Techlab, un centre d’innovation agile opérant depuis le Portugal, et PDG de 3C Digital, une nouvelle société qui fournit une solution de commerce contextuel complète pour transformer le parcours client numérique.