La Sacred Heart University Luxembourg (Shulu) se dote d’un nouveau conseil d’administration, avec pour président , a annoncé l’université dans un communiqué publié jeudi.
Ce changement de gouvernance a pour objectif de «développer et implémenter ses nouvelles orientations stratégiques» du Welch College of Business & Technology (WCBT) de la Sacred Heart University. «Pour faire face à la complexité accrue, à la rapidité du changement et aux défis auxquels les entreprises sont confrontées, WCBT Luxembourg a lancé un processus de réflexion stratégique pour adapter les programmes d’enseignement supérieur existants, mais aussi en développer de nouveaux», explique le communiqué.
Le nouveau conseil d’administration sera désormais composé de , , Aïssata Coulibaly, , Martin Dobbins, Shiva Dustdar, Jean Ehret, , Katia Scheidecker, , Rolf Tarrach et .
Établi au Luxembourg depuis 30 ans et situé à la Chambre de commerce au Kirchberg, le WCBT de la Sacred Heart University est l’antenne luxembourgeoise du campus principal de WCBT basé à Fairfield, dans le Connecticut, aux États-Unis.
Depuis la nomination de la doyenne Martha J. Crawford, ancienne professeur à Harvard, au WCBT Fairfield en août 2019, le campus luxembourgeois du WCBT s’est vu attribuer un rôle encore plus important dans la stratégie globale de l’université, assure le communiqué.