Raymond Schadeck est le président du nouveau conseil d’administration de la Sacred Heart University Luxembourg. (Photo: Maison Moderne / Archives)

Raymond Schadeck est le président du nouveau conseil d’administration de la Sacred Heart University Luxembourg. (Photo: Maison Moderne / Archives)

Un nouveau conseil d’administration a été nommé à la Sacred Heart University Luxembourg, avec Raymond Schadeck pour président. Une manière de répondre aux nouvelles orientations stratégiques de l’université.

La Sacred Heart University Luxembourg (Shulu) se dote d’un nouveau conseil d’administration, avec pour président , a annoncé l’université dans un communiqué publié jeudi.

Ce changement de gouvernance a pour objectif de «développer et implémenter ses nouvelles orientations stratégiques» du Welch College of Business & Technology (WCBT) de la Sacred Heart University. «Pour faire face à la complexité accrue, à la rapidité du changement et aux défis auxquels les entreprises sont confrontées, WCBT Luxembourg a lancé un processus de réflexion stratégique pour adapter les programmes d’enseignement supérieur existants, mais aussi en développer de nouveaux», explique le communiqué.

Le nouveau conseil d’administration sera désormais composé de , , Aïssata Coulibaly, , Martin Dobbins, Shiva Dustdar, Jean Ehret, , Katia Scheidecker, , Rolf Tarrach et .

Établi au Luxembourg depuis 30 ans et situé à la Chambre de commerce au Kirchberg, le WCBT de la Sacred Heart University est l’antenne luxembourgeoise du campus principal de WCBT basé à Fairfield, dans le Connecticut, aux États-Unis.

Depuis la nomination de la doyenne Martha J. Crawford, ancienne professeur à Harvard, au WCBT Fairfield en août 2019, le campus luxembourgeois du WCBT s’est vu attribuer un rôle encore plus important dans la stratégie globale de l’université, assure le communiqué.