Sylvain Delmelle (à droite, à côté de Gregory Denis, cofondateur) : «Nous devons donc être très attentifs au développement de notre réseau, et nous pensons que le Club est un partenaire important pour nous accompagner dans cette démarche.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Sylvain Delmelle (à droite, à côté de Gregory Denis, cofondateur) : «Nous devons donc être très attentifs au développement de notre réseau, et nous pensons que le Club est un partenaire important pour nous accompagner dans cette démarche.» (Photo: Marc Blasius/Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: 2D Asset, Property & Project Management. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sylvain Delmelle. – «La société 2D Asset, Property & Project Management a trouvé son origine sous l’impulsion de deux anciens collaborateurs de la société Francis Crombez Développement Luxembourg, acteur reconnu sur la place européenne depuis plus de 25 années. Nous comptons actuellement huit équivalents temps plein, avec plus de 20 années d’expérience cumulées dans le domaine de la gestion et coordination de projets immobiliers de moyennes et grandes envergures principalement situés au Luxembourg.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Très proches de nos clients, nous ne proposons que des services ‘sur mesure’, nous mettons également un point d’honneur à dépoussiérer l’image parfois archaïque de la profession, nous souhaitons que les acteurs actuels puissent trouver, à travers notre société, le dynamisme et la flexibilité correspondant à notre époque. Nous devons donc être très attentifs au développement de notre réseau et nous pensons que le Club est un partenaire important pour nous accompagner dans cette démarche.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Comme expliqué précédemment, nous sommes très attentifs au développement de notre réseau. En effet, c’est, pour nous, la clé de notre développement commercial avec le bouche-à-oreille. Nous ne sommes pas dans une démarche commerciale qui passe par la publicité et autre matraquage médiatique. Nous souhaitons pouvoir mettre notre vision du business en commun avec les autres membres du Club pour pouvoir créer des ponts et des synergies avec d’autres acteurs ayant la même vision de l’avenir que la nôtre.»