Charles Mersch: «Nous privilégions une approche humaine et durable, en prenant le temps d’écouter chaque client.» (Photo: Hastelux)

Charles Mersch: «Nous privilégions une approche humaine et durable, en prenant le temps d’écouter chaque client.» (Photo: Hastelux)

Le Paperjam+Delano Business Club accueille un nouveau membre : Hästens. Présentation en trois questions. 

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

Charles Mersch. – «Depuis plus de 20 ans, nous accueillons nos clients à Heiderscheid dans un cadre calme et chaleureux. Nous proposons une sélection axée sur le confort, le design et le bien-être. Représentant au Luxembourg depuis 2013, nous avons recentré notre activité en 2024 dans notre espace principal, offrant une expérience plus intime et accessible, en dehors du rythme du centre-ville.

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs? 

«Notre histoire familiale, riche de 70 ans d’expérience, est à l’origine du FiisschenConcept. Nous privilégions une approche humaine et durable, en prenant le temps d’écouter chaque client. Cette philosophie se traduit dans notre sélection de produits haut de gamme, comme les lits Hästens, et dans notre manière de travailler : sur mesure, dans le respect et la proximité.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Le Club est pour nous une plateforme d’échanges inspirants. Nous souhaitons y partager notre savoir-faire dans le domaine du confort et de l’aménagement, tout en développant de nouvelles synergies. C’est une opportunité de rencontres authentiques avec d’autres membres, et une manière pour nous de contribuer activement à une dynamique locale de qualité.»