Fernanda Melo: «Le Paperjam Club est très ancré dans l’écosystème de l’entrepreneuriat au Luxembourg.» (Photo: Paladium Coworking Space)

Fernanda Melo: «Le Paperjam Club est très ancré dans l’écosystème de l’entrepreneuriat au Luxembourg.» (Photo: Paladium Coworking Space)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Paladium Coworking Space. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Fernanda Melo. – «Paladium, c’est un espace de coworking dans un lieu unique de plus de 300 m2 à quelques pas de la gare, pour collaborer, réseauter et développer son business! C’est également une communauté à taille humaine où les idées se développent en partageant votre espace de travail avec d’autres créateurs et entrepreneurs. Nous avons un espace de coworking, des bureaux privés, une salle de réunion et une cuisine à disposition.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est très ancré dans l’écosystème de l’entrepreneuriat au Luxembourg. Notre adhésion au sein du Paperjam Club est donc naturelle, car nous partageons les mêmes valeurs. De plus, le grand nombre d’événements organisés par le Paperjam Club nous permet d’enrichir notre réseau tout en bénéficiant des dernières actualités!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons étendre notre réseau en faisant de nouvelles connaissances. La partie workshop nous intéresse grandement également.

Nous pouvons proposer aux membres de venir visiter notre espace et de disposer d’un bureau nomade ou d’une salle de réunion (espace ouvert 24h/7 j pour nos membres).»