Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
– « est le principal expert en expérience utilisateur (UX) et en conception d’interfaces utilisateur (UI) pour les produits numériques au Luxembourg. Spécialisée dans la création d’expériences fluides et intuitives pour les applications mobiles et les sites web, l’entreprise va bien au-delà du conseil: elle prend également en charge la gestion de projets numériques et accompagne les entreprises à chaque étape de leur transformation digitale. Aujourd’hui, l’intelligence artificielle joue un rôle croissant dans son approche, favorisant l’innovation et permettant de concevoir des expériences utilisateur plus intelligentes et performantes.
Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?
«Movify façonne des expériences numériques depuis plus de 12 ans, avec une forte présence au Luxembourg et à Bruxelles. Au Luxembourg, nous avons d’abord opéré sous le nom de Reborn, menant des projets numériques majeurs pour des clients locaux avant de fusionner avec Movify en 2023. Nos valeurs fondamentales: partager, croître, responsabiliser, respecter, apprécier, guident tout ce que nous faisons. Aujourd’hui, avec l’essor de l’IA, nous poussons l’innovation encore plus loin, en intégrant des solutions de pointe pilotées par l’IA pour améliorer l’expérience des utilisateurs.
Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?
«Nous considérons le Paperjam Club comme une opportunité de nous engager auprès des principaux acteurs économiques du Luxembourg et d’apporter notre expertise en matière d’UX, d’interface utilisateur et de produits numériques améliorés par l’IA. En préconisant un état d’esprit axé sur l’utilisateur, nous aidons les entreprises à élaborer des solutions numériques qui trouvent un écho auprès de leur public. Alors que l’IA devient un élément essentiel du paysage numérique, nous sommes impatients de démontrer comment un design UX intelligent combiné à l’IA peut élever les entreprises et créer des expériences numériques percutantes.»
Cet article a été initialement rédigé en .