Gilles Ollig: «Nos projets vont de l’installation d’un simple écran à celle d’un énorme auditoire avec des écrans tactiles pour tous les auditeurs et des micros au plafond.» (Photo: Marie Russillo/Maison Moderne)

Gilles Ollig: «Nos projets vont de l’installation d’un simple écran à celle d’un énorme auditoire avec des écrans tactiles pour tous les auditeurs et des micros au plafond.» (Photo: Marie Russillo/Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Auvilux. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Gilles Ollig. – « est une société spécialisée dans l’intégration audiovisuelle. Nos projets vont de l’installation d’un simple écran à celle d’un énorme auditoire avec des écrans tactiles pour tous les auditeurs et des micros au plafond. Nous ne nous arrêtons cependant pas aux salles de réunion: nous avons déjà collaboré avec des restaurants, des écoles, des magasins, des musées... Une discothèque dans la cave d’un restaurant? Une maison équipée de caméras façon téléréalité? Tout est possible!

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«Nous travaillons depuis plus de dix ans dans l’audiovisuel et avons décidé de créer notre propre société avec la volonté de repousser les limites de ce secteur. Nous nous démarquons grâce à notre précision et notre professionnalisme. En outre, nous sommes à la pointe de l’avancée technologique, ce dont nos clients bénéficient. C’est cette expertise qui nous permet de donner vie à leurs projets les plus fous et de nous différencier de nos concurrents.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club, et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Nous cherchons avant tout à faire plus que de simples rencontres: nous souhaitons créer des liens avec d’autres acteurs du Luxembourg, issus de domaines variés. Assister régulièrement aux événements du Club constituerait pour Auvilux une opportunité exceptionnelle. Nous souhaiterions également mettre notre savoir-faire à son service, en offrant, par exemple, notre expertise dans le domaine des avancées technologiques, ou en proposant du matériel en prêt pour les événements du Club.»