Il pensait s’en sortir rapidement et sans dommage avec ChatGPT. David Gavroy a finalement dû écrire lui-même son discours pour retracer les quinze ans de «son» agence, des 25 mètres carrés de bureaux le 15 janvier 2008 à un groupe de cinq entreprises aux 80 salariés.
Cinq entreprises? Noosphere Brand Strategy dirigée par Quentin Wauthier; z6 Consulting, le bureau comptable emmené par Mathieu Choucard; Yellow, rachetée en 2021, média dédié aux PME et aux entrepreneurs sous la conduite d’Olivier Goepfert; Hello Deco l’atelier publicitaire né en janvier 2022 dirigé par Jean-François Bossicart et Comodo société de construction et de rénovation dirigée par Dimitri Seivert.
Famille, amis, clients… et concurrents, l’entrepreneur a failli arracher quelques larmes à son auditoire. «Vous vous mettez à nu avec nous pour que nous puissions extraire la quintessence de vos entreprises et de vos marques. Nous adorons les challenges à relever avec vous. Merci de croire en nous de cette façon. Vous nous honorez de votre confiance et nous continuerons à œuvrer pour en être toujours dignes car nous sommes très fiers de porter haut vos couleurs. Et aussi longtemps que vous le souhaiterez, nous continuerons à être le porte-voix de vos marques.»
En début d’année, le groupe avait annoncé un trio opérationnel composé de Quentin Wauthier (directeur opérationnel), Christophe Salden (Strategy Director) et Michaël Lecuy (Creative Director) pour permettre au fondateur de se consacrer au développement de son groupe.