COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Mouvements

Counsel – NautaDutilh Avocats Luxembourg

Nicolas Bonora



Nicolas Bonora. (Photo: NautaDutilh Avocats)

Nicolas Bonora, 35 ans, a été promu au poste de counsel au sein du département Banque & Finance de NautaDutilh Avocats Luxembourg.

Nicolas est âgé de 35 ans. Il est spécialisé dans les prêts garantis, les restructurations et les transactions sur les marchés des capitaux d’emprunt. Nicolas a une grande expérience dans le domaine des facilités de crédit syndiquées impliquant des emprunteurs et/ou des garants luxembourgeois. Il est également un conseiller compétent en matière d’émissions de dette à haut rendement, de transactions de titrisation et de financement de fonds. Il assiste ses clients sur un large éventail de questions complexes de financement multijuridictionnel, concernant l’immobilier, les prêts généraux, les acquisitions et le financement d’actifs. Il conseille et représente principalement des institutions financières mondiales et des sociétés de capital-investissement.

Nicolas est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et d’un troisième cycle en droit bancaire et financier (master 2 en droit bancaire et financier) de l’Université de Strasbourg.

Il a été admis au Barreau de Luxembourg en 2008.