POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

VMS-Keytrade Luxembourg S.A.

VMS-Keytrade Luxembourg S.A.



Paperjam

En partenariat avec paperJam, FIRST Tuesday donne la parole à une start-up.

VMS-Keytrade Luxembourg S.A. fournit à ses clients des services de courtage boursier en ligne en offrant un accès en temps réel aux bourses de Bruxelles, Paris, Francfort, Amsterdam, à l'Eassdaq ainsi qu'au Nasdaq/Amex et au NYSE par le biais de son site web http://www.vms-keytra-de.lu. 

L'évolution récente reflète des marchés boursiers d'une extrême volatilité. La progression exceptionnelle ("one way") des indices boursiers de ces dernières années semble connaître une accalmie, rendant plus ardue la génération de plus-values "faciles" et substantielles.

Dans ce contexte de marchés incertains, VMS-Keytrade Lux. permet aux investisseurs particuliers et institutionnels de profiter de leurs valeurs préférées sans pour autant nécessiter de mouvements d'amplitude con-sidérables.

Permettant la réaction immédiate à la survenance d'événements influençant l'évolution des cours, VMS-Keytrade Lux encourage les prises de profit rapides.

En outre, loin des commissions de pourcentage habituellement facturées par les intermédiaires financiers, sa tarification forfaitaire avantageuse ne grève pas la rentabilité des opérations.

En effet, l'offre de VMS-Keytrade Luxembourg S.A. se base essentiellement sur: l'accès en temps réel aux principales places boursières dans le monde l'exécution des ordres en temps réel un tarif  de courtage fixe par opération.

Cette société sera présentée avec toutes ses spécificités dans le cadre du prochain First Tuesday le mardi 7 novembre 2000. Inscriptions: www.firsttuesday.lu