C'est à la découverte de Vienne que l'équipe du Flydoscope invite cette fois le lecteur. (Photo: Maison Moderne Studio)

C'est à la découverte de Vienne que l'équipe du Flydoscope invite cette fois le lecteur. (Photo: Maison Moderne Studio)

Comme chaque année à cette période, Flydoscope suggère à ses lecteurs plusieurs idées pour les fêtes de fin d'année. Outre un agenda de circonstance, des conseils mode vous permettront d'être «belle pour les fêtes».

Le numéro d'hiver de l'inflight magazine de Luxair ne déroge par à la règle de chaque numéro en proposant une destination phare en couverture. Il s'agit cette fois de Vienne. Riche en traditions, la capitale autrichienne n'en est pas moins un haut lieu de créativité. Un heureux mariage des genres symbolisé au travers d'un événement organisé tous les ans: la Passionswege.

Mais il suffit parfois d'un simple déplacement pour parcourir le globe. En visitant l'exposition «Tour du monde» au Musée d'Histoire de la Ville de Luxembourg, le visiteur découvrira une série d'affiches ayant pour thèmes le tourisme et les voyages.

Outre un point sur différents sujets d'actualités dans le domaine B2B (ICT, tourisme d'affaire et retail banking), Flydoscope revient également sur deux anniversaires.

Tout d'abord celui de China Airlines qui célèbre ses 25 ans d'activités au Grand-Duché. De passage au Luxem-bourg, le président de la compagnie aérienne partage sa vision d'un secteur passionnant.

Sans oublier les 20 ans de Maison Moderne, le coéditeur du Flydoscope, qui, d'une aventure entrepreneuriale fondée en 1994 par Mike Koedinger, est devenue la première entreprise de médias indépendante du Luxembourg. Retour sur l'histoire et la success-story de la maison d'édition.