POLITIQUE & INSTITUTIONS

Développement régional

Vanksen à Bordeaux après Metz et Lille



vanksen.jpg

Vanksen regroupe aujourd'hui près d'une centaine de collaborateurs dans ses différentes implantations. (Photo: Luc Deflorenne / archives)

Le groupe de communication poursuit sa stratégie de développement régional du côté français en s’implantant dans le sud-ouest.

Basée à Luxembourg, l’agence de communication Vanksen vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Bordeaux.

Après Metz, en Moselle, puis Lille, dans le département du Nord, Vanksen a décidé de poursuivre son développement régional en Gironde pour se rapprocher de clients dont elle dispose là-bas et apporter à d’autres annonceurs de cette région son expérience en marketing digital.

C’est Christelle Lecomte, experte en stratégie de marque spécialisée dans le marketing digital, qui a pris la direction de cette nouvelle agence. Elle était auparavant directrice de Vansken Paris, l’une des trois implantations historiques du groupe avec Luxembourg et Genève.

Réunissant près d’une centaine de collaborateurs, Vanksen a déjà obtenu en 12 ans d’activités une trentaine de prix, notamment cette année le premier Prix du Luxembourg Poster Contest organisé par JCDecaux.