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 (Illustration: Maison Moderne)

Le podium reste identique pour le baromètre des réseaux sociaux: la Ville de Luxembourg ne bouge pas de sa première place dans le classement réalisé en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer.

Par ailleurs, la BCEE a enregistré une progression de trois places qui la mène à la quatrième position. De quoi challenger la troisième position du podium.

La Ville de Luxembourg n’a évidemment pas manqué cette semaine de souhaiter une bonne rentrée scolaire à tous les étudiants. Le collège des bourgmestre et échevins s’est même rendu à l’école fondamentale Gare pour saluer les élèves des cycles 1-4.

À la deuxième position, Cargolux Airlines International continue de publier ses offres d’emploi sur le réseau social. Et invite également les internautes à voter pour le Global Freight Readers’ Vote Awards 2016 dans la catégorie Air Cargo Carrier of the Year.

La meilleure progression de la semaine a été enregistrée par la Spuerkeess. La Banque et Caisse d’Épargne de l’État profite également de la rentrée pour présenter son Guide du Futur Étudiant et son Guide du Futur Diplômé.

Méthodologie:

Le classement du baromètre est déterminé par le Leader Index, qui est la moyenne des positions dans deux classements: par nombre de likes sur Facebook et par taux d’engagement. Ce dernier résulte du nombre total d’interactions avec les utilisateurs (likes, partages et commentaires), divisé par le nombre de likes. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même Leader Index, ils sont triés suivant l’engagement.