Le nouveau show-room d’Alpine au Luxembourg devrait accueillir ses premiers visiteurs d’ici la fin de cette année. (Photo: DR)

Le nouveau show-room d’Alpine au Luxembourg devrait accueillir ses premiers visiteurs d’ici la fin de cette année. (Photo: DR)

Comme Paperjam.lu l’avait déjà indiqué à l’occasion de l’annonce de la sortie de sa nouvelle A110, Alpine a confirmé ce mercredi l’ouverture d’ici la fin de l’année de trois nouveaux centres dédiés à la marque en Belgique et au Luxembourg, dont un à Gasperich, au siège de Renault Luxembourg.

«Ces centres seront conçus comme un lieu de partage et d’échange autour d’une passion commune pour l’automobile sportive et Alpine», souligne le constructeur dans un communiqué.

Qui poursuit en indiquant que dans ces show-rooms, tout devrait concourir à rappeler les codes d’Alpine «avec des matériaux simples, chaleureux et authentiques, et des touches de bleu intense».

Alpine rappelle aussi que dans ces futurs centres, les visiteurs seront accueillis par un ambassadeur unique dont le rôle sera de les guider dans leur parcours d’achat et de partager leur passion pour la marque qui va signer son grand retour sur les routes luxembourgeoises et étrangères.