Michael Schiebe a notamment travaillé sur l'e-mobilité au sein de Daimler. (Photo: Zukunftenergie)

Michael Schiebe a notamment travaillé sur l'e-mobilité au sein de Daimler. (Photo: Zukunftenergie)

Luxembourg aura été un tremplin pour Wolfgang Bremm qui, après trois années au Grand-Duché, revient dans les locaux du siège de Daimler à Stuttgart pour prendre la tête de la direction de la gestion des produits stratégiques de Mercedes-Benz voitures particulières, de la gestion des produits pour les groupes motopropulseurs et les composants, ainsi que pour l'emobility et les études de marché.

À partir de lundi 1er février, Michael Schiebe devient le CEO et directeur vente et marketing voitures particulières pour la marque au Luxembourg. L'Allemand diplômé en administration des affaires internationales a rejoint la société Daimler en 2007. Il y a travaillé dans la gestion des produits stratégiques, le développement des modèles de vente et l'e-mobilité. Il était depuis 2014 assistant exécutif de la direction pour Mercedes-Benz Cars Distribution.

«Les efforts constants déployés par Wolfgang Bremm et son engagement sont impressionnants et ont grandement contribué à préparer la voie d’un succès durable chez Mercedes-Benz Luxembourg», indique Marcus Breitschwerdt, chef de la région Europe chez Mercedes-Benz Cars. «Notre objectif est de nous focaliser encore plus sur les besoins de nos clients, le Luxembourg étant dans ce domaine l’un des principaux piliers en Europe.»