COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Récompense

Un iF Design Award pour Maison Moderne Magazine



photo_award_mmstudio.jpg

Guillaume Vanoutryve, stratégiste-gestionnaire à l’agence et Vinzenz Hölzl, directeur artistique, se sont rendus à Munich avec Mike Koedinger, fondateur et CEO de Maison Moderne. (Photos: Maison Moderne Studio)

La scène se passe à Munich, le 27 février 2015. C’est là, en présence de 2.000 invités issus de 50 pays, qu’a lieu la cérémonie de l’iF Design Award 2015. Une cérémonie qui a cette année encore consacré les meilleurs projets de communication parmi de très nombreuses soumissions de grande qualité. Dont mmm, publié par Maison Moderne.

Parmi la sélection récompensée par le jury de l’iF Design Award le 27 février dernier, on compte la troisième édition du magazine mmm, Maison Moderne magazine.

Mike Koedinger fondateur et CEO de Maison Moderne, présent à Munich dans le cadre du QVED 2015, était là pour recevoir le prix. Il était accompagné de Guillaume Vanoutryve (stratégiste-gestionnaire à l’agence de Maison Moderne) et Vinzenz Hölzl (directeur artistique chez Maison Moderne). Le travail récompensé a été réalisé par Cassandre Bourtembourg (graphiste chez Maison Moderne, absente sur la photo).

«C’est toujours un grand honneur d’obtenir la reconnaissance de ses pairs dans un concours international du niveau de l’iF Design Award. Et nous sommes d’autant plus fiers de recevoir ce prix pour notre propre magazine corporate. On a coutume de dire que les cordonniers sont les plus mal chaussés… Avec mmm, nous avons voulu prouver le contraire», indique Mike Koedinger.

mmm mmm 

mmm mmm

Un nouveau prix qui s'ajoute aux autres récemment reçus dans le cadre du German Design Award.