Mike Koedinger et Donato Rotunno, fondateurs de Maison Moderne et de Tarantula, une amitié et une réussite commune récompensée. (Photo: DR)

Mike Koedinger et Donato Rotunno, fondateurs de Maison Moderne et de Tarantula, une amitié et une réussite commune récompensée. (Photo: DR)

Lors de la cérémonie des Cuckoo Awards qui s’est déroulée ce jeudi soir à Willebroek en Belgique, Maison Moderne s’est vu décerner un Content Cuckoo Award Gold dans la catégorie «Best Content Design» pour le livre Seems Impossible. Let’s do it!, réalisé à l’occasion des 20 ans de la société de production Tarantula Luxembourg. 

Paru en décembre 2015, l’ouvrage de 160 pages retrace les grands événements et la filmographie de la société depuis sa création, et nous invite à découvrir une équipe de collaborateurs passionnés.

Nouvelle catégorie introduite cette année à l’initiative de Custo, l’association belge des agences de content marketing, conjointement avec BDMA, son pendant en marketing direct et organisatrice de la cérémonie, le Content Cuckoo Award vise à «récompenser l’excellence dans la discipline en plein essor du content marketing».

Depuis plus de 10 ans, les Cuckoo Awards priment les meilleures campagnes de marketing direct belges de l’année, tant sur le plan de la créativité que de l’efficacité.