COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Les articles les plus lus

Top 10: Eden Hazard et son autre euro en tête



Plus de 2,3 millions d'euros de bénéfices pour la sàrl EHGroup à la tête de laquelle se trouve Eden Hazard. (Photo: YouTube)

Plus de 2,3 millions d'euros de bénéfices pour la sàrl EHGroup à la tête de laquelle se trouve Eden Hazard. (Photo: YouTube)

Il n'y a pas que le ballon rond que le joueur de foot Eden Hazard manie avec adresse. Depuis fin 2012, l’attaquant belge dirige une entreprise lucrative au Luxembourg. En prévision d'une sortie de terrain bien calculée. Il est, cette semaine, en tête du Top 10 des articles les plus lus.

1. L’autre euro d’Eden Hazard se joue au Luxembourg: Depuis fin 2012, l’attaquant belge est à la tête d’EHGroup, une sàrl enregistrée dans la capitale luxembourgeoise. Selon les dernières données enregistrées au Registre du commerce, le joueur de Chelsea y génère 2,3 millions d’euros de bénéfices.

2. «Faire preuve d’imagination et de know-how»: Le Bauhärepräis, organisé par l’Ordre des architectes et des ingénieurs-conseils (OAI), revient tous les quatre ans pour récompenser l'architecture contemporaine de qualité, fruit du travail entre un maître d’ouvrage et un architecte. Une maison privée à Luxembourg a été récompensée dans la catégorie Logement individuel, maison unifamiliale ou bifamiliale.

3. Les lauréats du Bauhärepräis OAI 2016 révélés: C’est au cours d’une cérémonie organisée par l’Ordre des architectes et ingénieurs-conseils au Cercle Cité que les lauréats du Bauhärepräis OAI 2016 ont été dévoilés le lundi 6 juin.

4. SGG Luxembourg: Jean-Marie Bettinger aux commandes: L’ancien CEO d’Experta prend en charge le développement du groupe SGG au Grand-Duché.

5. Oswald Schröder quitte le Palais: Un mois après son entrée en fonction au Palais grand-ducal, Oswald Schröder a quitté son poste de directeur du service Presse et communication de la Cour.

6. Denis Scuto s’attaque à un nouveau tabou: L’historien continue à questionner l’histoire luxembourgeoise des années de guerre délaissée par ses prédécesseurs.

7. Cactus recentre son projet à Esch-Lallange: Suite aux réclamations des riverains portant sur les modifications ponctuelles du PAG d'Esch, Cactus a revu le projet de Esch-Lallange et investi, pour la première fois, dans des logements. 

8. Qui pour le Bauhärepräis 2016? Les noms des lauréats du Bauhärepräis OAI 2016 ont été dévoilés lundi 6 juin. Un prix qui connaît un succès croissant, en témoignent les 344 inscriptions enregistrées pour cette édition.

9. «Un bon planning est un élément essentiel»: Le Bauhärepräis, organisé par l’Ordre des architectes et ingénieurs-conseils (OAI), a aussi récompensé l'extension de la maison Hornick-Guillaume à Bertrange dans la catégorie Logement individuel, maison unifamiliale ou bifamiliale.

10. Dior a ouvert ses portes, en silence: Le magasin Dior a ouvert une boutique à Luxembourg, dans la rue Philippe II. Une ouverture tout en contrastes.